Sophie Sabourin

Instructrice de conduite hors-route

D’une humeur rayonnante et d’un sens de l’humour inexprimable, ce petit bout de femme toujours souriante âgé de 35 ans est une amoureuse des voitures depuis sa tendre enfance. Avec les années, toujours plongé dans la lecture automobile, elle acquit des connaissances qui pourraient en faire rougir plusieurs! Possédant plusieurs voitures, Sophie est présente dans les événements automobiles et mordu de conduite. Elle rêve depuis des années de participer à un événement de 4X4 dans les dunes du désert.

Pendant plusieurs années, Sophie a parcouru plusieurs kilomètres sur les pistes de courses en quête de sensation forte. Prônant la sécurité sur nos routes, la conduite représente pour elle un privilège, une sensation de plaisir et de liberté. Toujours à la recherche de perfectionner sa conduite, elle explore sans cesse différent style de conduite sportive en circuit fermé afin de mieux maîtriser ses véhicules et d’anticiper son environnement. Après une intense formation, Sophie est même devenu instructrice de conduite hors-route.

Le Trophée-Rose-Des-Sables 2020 est pour elle une expérience de conduite mais aussi une libération après quelques années difficiles ou le Cancer s’est attaqué à son conjoint. ‘’Parfois rien ne vaut que de se pencher pour aider une personne tombé à se relever’’. Ayant beaucoup appris de cette phrase, il est maintenant temps pour elle de parcourir des kilomètres et des kilomètres de sable dans le but d’aider son prochain.


Print   Email